ALBUM CARINA "Famille"

Publié le par Ysa


Coucou les filles !

Voici mon premier postage, celà me fait tout bizarre d'avoir un blog,
je suis toujours en admiration devant vos scraps et je me suis lancée grâce
à notre chère CREAISA.

Je vous présente l'album 'FAMILLE' animé par CARINA lors d'une crop
avec CREAISA.

Je l'ai offert à ma maman pour son noël.

Place aux photos.

Bizzzzzzzz. et à bientôt.

YSA

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yééééééééééééé .. super !!<br /> En plus tu commences fort ... il était superbe l'album proposé par Carina !!<br /> Faudrait que tu nous montres plus d'images ... tu vois .. ça commence .. jamais contentes .. les filles sur le net !!<br /> Bravo d'avoir osé sauter le pas ... longue vie à ton blog .. tu vas voir ... on devient vite accro !!!
Répondre
S
Bienvenue sur la blogosphère! C'est une très bonne idée, je vai pouvoir ENFIN zieuter tes réas.Bonne continuation!<br /> Bises
Répondre