Oeufs,poules,lapins

Publié le par YSA


COUCOU...........

 

Voici bien longtemps que je ne suis pas passèe par ici, alors profitons de la fête de PAQUES pour vous présenter quelques unes de mes réalisations :

 

Petit panier réalisé avec le DIE cone de chez Stampin'Up, tampons " Mes lapins" de chez SU et je profite pour

remercier BABETH pour sa gentillesse de me les avoir prêter pour cette occasion

 

 

 Vert pomme pour ces messieurs......

 

photos-annee-2012-666.JPG
rose pour ces dames ........ 

 

 

photos annèe 2012 669

Et puis ma table pour ce midi......photos-annee-2012-663.JPG

 

 

Ma petite poulette.......................photos-annee-2012-659.JPG

 Marque place.............................photos-annee-2012-658.JPG
Je vous souhaite une sainte fête de Pâques et attention au chocolat !!!!!!!

 

d'avance je vous remercie de vos commentaires.

 

Bisous.

 

YSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joyeuse ambiance !<br /> bravo à toi pour tout ce joli décor qui a certainement enchanté la maisonnée.<br /> bises
Répondre
S
Fameuse cette table!<br /> Bises
Répondre
C
on est bien dans l'ambiance, super post !! bizz
Répondre