SAINT VALENTIN

Publié le par Ysa

Coucou les VALENTINES !

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin !

Alors resto en Amoureux ou installer devant la télé avec les enfants ?

Bon assez de blabla je vous montre mon album LOVE réalisé à la crop de CREAISA

dimanche 8 février 2009 avec notre sublime

FREDERIQUE MOREL

Que tu bonheur à le réaliser.............

Il ne me reste plus qu'a prendre des photos ce soir de mon VALENTIN euh non

mon WILLIAM.

Bisous et bonne fête aux Amoureux !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Isa!!! Sympa ton blog!! On va enfin pouvoir admirer tes réas!!! Superbe ce mini, dommage que je ne sois pas venue!! J'espère que le destinataire à apprécié!!!Gros bisous!!
Répondre
C
c'est un très bel album !! bravo ! bises
Répondre
I
coucou! ....joli ton blog!...super cet album..le mien est fini...c'est le 1er que je finis...en un an de scrap....! bises<br /> à une prochaine!
Répondre
C
très joli !<br /> bravo et bienvenue sur la toile !
Répondre
M
Super dommage que je n'ai pu le faire, il est magnifique.Bonne ST VALENTIN à toi et à ton William et à demain.bisous...
Répondre