challenge 4 carina

Publié le par Ysa

BONSOIR LES FILLES DE L ASS DE CARINA
et toutes celles qui viennent me faire un petit coucou

Avant tout je vous souhaite à  toutes un JOYEUX NOEL  !!!!!

Voici ma petite carte pour le challenge numéro 4 de CARINA

J'ai râté le 3 pas la peine de le chercher sur mon blog  hihihi

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font un très grand bien.

Bisous et encore de  JOYEUSES FETES

YSA

decembre-2009-110.JPG

decembre 2009 109

decembre 2009 108-copie-2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!!! la la !!!!!!<br /> voilà le style que j'aurai aimé donné à la mienne.....<br /> bravo<br /> j'aime<br /> bonnes fêtes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie ta carte!!!Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!J'aime beaucoup!Je n'ai pas eu le temps de la faire,mais il me reste encore une semaine...<br /> Bravo à toi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> bIZ<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très sympa ta bordure perforée et j'aime bcp ton sapin***<br /> <br /> <br />
Répondre