challenge 5 CARINA

Publié le par Ysa

Bonsoir  les nanas

Voici ma petite cartounette réalisée depuis le 20 janvier
pour les 60 ans de ma maman  et j'en ai profité d'utiliser
le challenge numéro 5 de CARINA que vous connaissez toutes
maintenant

scrap-001.JPG

scrap-002.JPG



scrap-003.JPG


et le même style de carte pour les 14 ans euh non les 41 ans
de VALERIE alias  VALBIJOUX qui m'a chaleureusement invité
pour un atelier de scrap animé par CREAISA et dont je vous
montrerai bientôt les photos.

scrap-006.JPG

scrap-007.JPG


scrap-008.JPG


scrap-009.JPG


Voici voila alors les nanas qu'en pensez vous ???

Merci à CARINA pour ce merveilleux TUTO.

Merci également  pour vos commentaires avant et à venir.

Bisous.

YSA.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Elles sont toutes très jolies et j'aime beaucoup l'idée des chiffres accrochés ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très mimi, sympa d'avoir perforé le tour§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie carte, très colorée !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très printanier et coloré..... ça éclaire l'hiver !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre