Aujourd'hui c'est ma fête !!!!!

Publié le par Ysa

Coucou les filles...........


Aujourd'hui j'ai en me levant j'ai eu l'agréable surprise que mes enfants et mon mari me souhaitent  une bonne fête de

SAINTE ISABELLE

Je profite également à souhaiter une bonne fête à notre chère

CREAISA
 
et également la maman de CELINE et toutes les ISABELLE

Bon dimanche et à bientôt  !


ps/ voici mon petit cadeau






Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ohhhhhhhh!trop gentille!!à toi aussi joyeuse fête! un peu en retard mais je rentre ce soir d'une semaine à la neige en famille c'était trop génial!! je te fais des gros bisous! <br /> Isa ....la maman de Céline!
Répondre
C
isabelle, c'est mon 2ème prénom !!! très joli cadeau ! biz
Répondre
C
Ohhh comme c'est trop mimi !<br /> C'est encore la Saint Valentin.<br /> L'amour toujours l'amour.<br /> Scrapbises.
Répondre