DEJA 8 ANS !

Publié le par Ysa

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE !

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille 

CLAIRE

Je lui fait de gros gros bisous et suis heureuse d'avoir une petite

fille aussi gentille et douce avec sa maman qui m'ensoleille ma vie chaque

jour, c'est un amour ! d'ailleurs les filles qui la connaissent ne diront

pas le

contraire.........

Ce soir c'est la fête et voici la décoration de ma table ainsi que les

présents que nous allons offrir à la marraine, au parrain et mamie.

Bisous à vous tous et bon week-end.

Place aux photos.......




















JOLIE NON ?

Publié dans Mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout ça, c'est très zoli!!<br /> Bises
Répondre
V
whaou une superbe déco pour l'occasion! c'est tendre comme du shamallow! bisous et bravo
Répondre
C
Coucou Claire,<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> Les cadres que Maman a fait sont magnifiques.<br /> Un grand bravo à elle.<br /> Scrapbises et bon amusement !
Répondre
M
Super jolie et sympa ,heu.....je peus venir ce soir?Bonne soirée à vous et surtout bon anniversaire CLAIRE.C'est très beau et original les petits présents que tu as réalisé chapeau l'artiste.Scrapbises.....
Répondre