Challenge carterie rcbycarina

Publié le par YSA

Bonjour les filles !!!

 

Premier poste de l'année, enfin me revoici.....

Le temps passe trop vite et heureusement qu'il y a les challenges de

CARINA pour m'obliger à poster sur mon blog.

Voici le 1er challenge 'carte biberon' et celà tombe à pic

car TESSA petite petite cousine de mon mari à vu le jour

le 22 février 2011 le jour de la STE ISABELLE.

Pas mal non ?????

 

Voici ma réa.....................

 

fevrier 2011 324

 

 

fevrier-2011-325.JPG

 

 

 

Et en ce dernier jour du mois de FEVRIER 2011 un gros bisous à ma chérie d'amour ma fille pour lui fêter ses 10 ans. Que le temps passe vite et la elle attaque les dizaines. Bon anniversaire ma chérie que j'aime de tout mon coeur.

Bisous. Maman. 

 

 

 

fevrier-2011-312.JPG

 

Et pour les invités un petit cadeau SAC  contenant une photo de CLAIRE, mon premier tuto réalisé par moi....... 

  

 

fevrier 2011 306

 

 Merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et qui feront plaisirs surtout à CLAIRE. Bisous.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Sympa la carte en biberon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette très jolie carte (très belles couleurs; j'aime beaucoup)<br /> bisou<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien grande la petite Claire ;-)))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Isabelle ta carte est très belle, j'aime moi aussi la petite chouette.<br /> Encore plein de bisous à Claire, eh oui que le temps passe vite déjà 10 ans.<br /> Quelle bonne idée les petits sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du gentil comme sur ma carte biberon... A mon tour je viens découvrir ta création : jolies couleurs et belle diversité des embellisements... (Bienvenue à cette petite TESSA : que la vie lui<br /> soit douce et Bon anniversaire à cette jeune fille de 10 ans...)<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre