Challenge carterie RCbyCarina N°2

Publié le par YSA

 

C'est l'heure du 2eme challenge carterie !

 

Modalité de participation :

 

 

- Pour participer au challenge et tenter de gagner le lot proposé, vous devez impérativement être inscrit(e) à la newsletter.

- Inspirez vous de la carte présentée en modèle et utilisez le gabarit offert pour réaliser votre propre version.

- Postez votre carte sur votre blog en mentionnant "Challenge carterie RCbyCarina" (avec le lien vers cet article) et venez mettre le lien de votre post dans les commentaires ici. Celles qui n'ont pas de blog m'envoient leur photo et je la mettrai sur le site. Attention, si les photos ne sont pas redimensionnées en 500 pixels, accompagnées de votre nom et pseudo, je ne les prends pas. Et vous devez les envoyer sur ce mail ci : RCbyCarina@gmail.com

- Vous avez jusqu'au 30 mars minuit pour faire votre réa et la poster sur votre blog. Résultat ici le 31 mars 2011.

 

VOICI MA PARTICIPATION / Petite cartounette offerte à la marraine de ma fille  pour son anniversaire le 03 mars 2011 / 

 

debut mars 2011 005

 

debut mars 2011 002 

 

 J'ai inséré un CD avec les photos souvenirs de sa filleule dans la pochette surprise sur le côté droit de la carte.

 debut-mars-2011-004.JPG

 

 

Encore merci pour vos doux commentaires qui me font toujours aussi chaud au coeur.

 

Grosses bises à vous tous;

 

YSA.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolie ***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en effet comme tu dis sur le post précédent, heureusement qu'il y a le challenge de Carina, sinon on ne te verrai pas du tout sur ton blog....en tout cas tes cartes sont vraiment très belles et<br /> très réussies ! faut repasser plus souvent nous montrer tes réas et si tu manques de motivation, tu participes à d'autres challenges, c'est super sympa et perso ils me sortent un peu de ma<br /> "paresse"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle est super mimi ta carte, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super jolie cette petite carte.j'ADORE......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les couleurs et le concept du CD caché, bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre