Chose promise,chose dûe......

Publié le par YSA

 

HELLO HELLO !!!!!!!!!!

 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires : ca encourage à publier d'autres

minis.....

 

Alors, voici le mini de LAURE  présenté le samedi 4 juin (déjà) lors de la crop de BAPAUME.

 

Il s'appelle "UN AIR DE PRINTEMPS" et je l'ai réalisé avec les photos PolaroÏd  de mon fils RENE

lors de sa séance d'équitation en 2009 ou jusqu'à lors je n'avais pas trouvé de mini à faire avec

ces photos là.

 

Laure est une super nana, très douce et qui prends bien son temps lors de ses ateliers à nous expliquer la démarche à suivre, (Surtout pour une blonde comme moi !) et je fus ravie de la revoir pour une seconde fois.

 

Mon mini :

 

2011-06-11-juin-2011--1-.jpg

 

Plus en détails

 

 

 

2011-06-11-juin-2011--1-1.jpg

 

Relon vert pomme, papiers KESI ART, bazzils blancs

 

 

2011-06-11-juin-2011--1-2.jpg

 

 

Et mes tampons perso.

 

Je vous souhaite un bon week end en famille ou autre.....

 

Biz.

 

YSA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, il est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais tu t'es baladé ma poule! J'adore le petit bonhomme dessiné (?).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rholala, que de compliments... Merci à toi! Ta version est sublime!!!<br /> Et ta boîte de chocolats est... vide! Un régal!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout est parfait.Chapeau l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre