Retour de crop

Publié le par YSA

Coucou les filles,

 

Un soleil d'enfer ce samedi 4 juin  !!! et bien pendant votre bain de soleil, je suis allée à la crop de BAPAUME, animée par LAURE, AMEL et FATI.

 

Une superbe journée et heureuse de retrouver quelques filles de l'an dernier.

 

Allez j'ai hâte de vous montrer l'album que nous proposait FATI en atelier : le voici eh oui !!!! les nanas

TERMINE.

 

 

 

 

 

album-fati.jpg

 

 

de nouvelles techniques et matières comme le skivertex que je ne connaissais pas.

 

A bientôt pour vous montrer celui de LAURE qui est très joli également.

 

Bisous et bonne semaine.

 

YSA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle version de cet album :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, il est super beau... J'ai hâte de faire le mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe version ... très heureuse de t'avoir retrouvée !!<br /> Merci pour tes chocolats :-)) un vrai délice ... miam !!<br /> et pour ta fidélité aussi !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut ysa,<br /> tu n'arretes pas de faire des choses plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> bisous ma belle et j'espère à bientôt<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal! En plus peins de souvenirs de vacances... J'ai bientôt fini celui de Laure que je vais poster sur mon blog. Je te félicite encore pour la beauté du tien<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre